Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 00:00

bonjour les miss

 

alorss aujourd hui un petit WM que j ai fait le week end dernier

j ai utilise 2 o p i et un flormar (ils fonctionnent tres bien !!!))

 

alors passont aux photos

 

--.-483.jpg

 

--.-486.jpg

 

--.-489.jpg

 

 

 --.-491.jpg

 

--.-492.jpg

alors le voila le premier zebré :))) bon ca va j suis assez fiere de moi meme si y a encore un peu de boulot

 

et vous vous en dites quoi ?

 

bisouuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop beau ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii ^^<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le trouve très réussi et les couleurs s'associent bien!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mamzelle !!! ;))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle association de couleurs, c'est très joli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bicoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tres reussi ce WM ^^ j'adore les couleurs utilisees<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi toi ;)) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ! J'aie beaucoup !<br /> <br /> <br /> Faut que j'en refasse un aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> aller au boulo ;) lol bisouuuus la miss<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories