Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 10:00

kikooo

alors voila un pti article pour vous presenter mes ti precieux !!!

 

alors pour commencer mes chouchou les bleus !!!!

 

vernis-017.jpg

les marron et jaunes

vernis-021.jpg

les rouges

vernis 022

les roses

vernis-025.jpg

les noir

vernis 026

les violets

vernis-027.jpg

les blancs et gris

vernis-029.jpg

les verts

vernis-035.jpg

et les top coat (enfin se qui me reste lol)

vernis-036.jpg

voila voila tout y es a part 2 ou 3 qui sont absent du fait que je les met pas lol

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolie collection! le laura beauté rose a l'aire d'etre très joli (girly moi? naaaaa! lol)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui il est sympa j aime bien pourtant le rose bof bof pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh ben tu as de jolie tresor parmi tout ca ma belle !! eh waouh le nombre de bleu c impressionnant bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui j adore le bleuu !!!!!!hihi merci<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien dis donc c'est une sacrée collection ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci  la miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est sympa de voir les vernis comme ça par couleur<br /> moi j'aurai pas le courage de le faire<br /> <br /> bizz
Répondre
D
<br /> <br /> lol o c est aller vite j ai profiter la j en est pas des tonnes lol et ils sont deja ranger par couleur dans mes mallettes lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quand j'ai vu le titre j'ai dis "noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon" !!!!!!!<br /> ralalala j'adore et je peux voir qu'on en a au moins deux pareil : Merlin et Celeste ^^<br /> Après toi aussi tu utilise le quick minute de Mavala ?? Moi je l'adore ^^<br /> Des bisous ma Delf
Répondre
D
<br /> <br /> j ai acheter le quick finish quand tu m en a parler lol et j aime bien hihi<br /> <br /> <br /> et celeste au mon chouchou !!!!!!!! lol tu recoit toujours pas mes reponse miss?<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories