Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 08:30

bonjour et bon dimanche !!!!

 

dimanche dernier petit week end a la peche avec zome et oui je peche lol et meme que j ai attraper 7 truites !!! lol

donc pour l occasion j ai mis des WD de circonstance et oui encore des WD vu qu il me restait a peut pret 20 min pour faire mes ongles :((

 

donc voila l esprit peche :

 

--.-939.jpg

 

--.-935.jpg

 

suite-0164.jpg

 

suite-0166.jpg

voila alors sa vous plais ??

 

vous pouvez retrouver ses WD chez CQUEPOURNOUS

 

 

nullbisouuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes truites !<br /> <br /> <br /> Ca fais un bail que j'ai pas pêcher mais j'aimais bcp ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère bien qu'elle étaient bonnes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La déco de ton petit bleu est super jolie :)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi elles etaient bonne et y en a encore au congele lol ;)))) merciii la miss !!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ta déco, j'ai les mêmes wd ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a et tu voit le rose resort pas du coup !!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très sympas ces wd !!! un très beau rendu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mercvi beaucoup mamzelle ;))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super jolis tes WD ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci fanta !!<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très original, et ça va bien sur la couleur de base !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi parfait pour la peche lol ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories