Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 07:11

bonjour les miss !!!

 

alors sur se jolie petit vert tout palichon j ai simplement poser des petit WD que m avais envoyé la boutique AVOSDECOS

 

donc c est des pti choux d hello kitty argent

 

c ets vraiment mignon ;)

 

--.-1444.jpg

 

--.-1445.jpg

 

--.-1447.jpg

hello.jpg

voila bisouuus les miss

 

bon la photo de AVOS DECOS ne passe pas mais vous avez le liens la tout de suite a droite et oublié pas le petit code promo ;)))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le vernis est très joli mais dommage que les WD ne se voient pas trop<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi ils sont pas trop ressortie sur les photos :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est sympa =D !! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci^^<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore les Kitty :D<br /> <br /> <br /> Bizz :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol moi j suis pas fan mais j ai trouver sa chouxx ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chouuuuu !<br /> <br /> <br /> Attends quoi ????????????<br /> <br /> <br /> Ce chat a aussi eu ta peau ma Fynette !!!!!!????? °_°<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non ma dicinette je te rassure il ne m aura pas !!!! hahaha juste des wd a tester mdr !!!!^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon j'avoue je suis pas fan d'hello kitty mais j'avoue c'est très sympa et discret donc je pense que je pourrais le porter lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba j suis pas fan de cette tite tete de mouillou non plus mais la j ai bien aimer!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories