Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 10:51

kikooo

 

pour aujourd hui je vous presente le metallic green de klean color !!!

 

alors pour flachouiller ca flachouille !!!!! mdr !!!

alors l appliquation un peu hard la deuxieme couche qui arrache la premiere mais bon je m en suis pas trop mal sortie lol

si non brillance extrem !!!!!! lol !

a retirer un peu hard sechage asser rapide

en regle general il tres bien les fana de vert vont aimer !!!! hihi

 

vernis-056.jpgvernis-057.jpg 

 vernis-058.jpg

alors vous en pensez quoi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup la teinte !
Répondre
D
<br /> <br /> ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hein?????? Erkkkkkkkkkkkkkkkkkk ^^ mdr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi mais un deuxieme passage de disolvant et op on retrouve une couleur naturelle mdr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!<br /> <br /> <br /> trop bien, je suis fan de fan !!<br /> <br /> <br /> bisous ma Fynette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je m en serait douter lol en le mettent j ai penser a toi lol !!! bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis fana de vert et j'adoooore ! ^^ <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est tres beau !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est voyant effectivement ^^ Mais j'aime bien! C'est un des seuls vert que j'aime les clairs qui tirent vers le jaune :) hihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a vi les ongles dessous apres sont jaune fluo donc oui il tire bien sur le jaune lol ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories