Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 07:57

bonjour les miss

 

alors tout d abord je vous souhaite a toute une tres bonne paque!!!!! manger bien mais attention aux crise de foie !!!!

alors depuis hier je suis plus chez moi donc mes reponses a vos com va se faire piti a piti alors pas taper hein!!!!!

 

donc aujourd hui un petit NA de circonstance !!! et oui surtout un bon gros delire !!!

 

bon en preparant les photo je me suis rendu compte que ba elles sont pas terrible mais on voit quand meme hihih

--.-819.jpg

 

--.-821.jpg

 

 

--.-823.jpg

 

 

je vous presente le vernis demain lol

 

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop choux les pti poussins!! j'suis fan!! ^^ bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol merci ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop joli, j'adore ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii beaucoup ;))) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli, mais ça manque peut-être d'une petite couche pour que les motifs soient bien o-pâques    (petit jeu de mots au passage hihi)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi j avais pas mit la couche de top coat encore quand j ai prit les photos en coup de speedd lol :))) sympa le jeu de mot mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore c'est trop sympa :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mercii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ma Fynette j'adoooooooooooore juste !!<br /> <br /> <br /> Surtout le poussin ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisouuuuuuuuuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol le ti poussinnou hohihiihi bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tout plein ma dicinette !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories