Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 08:56

bonjour a toute

 

 

aujourd hui je vous presente une des derniere mervaille que j avais commanderchez polishinail !!!

apres les 2 flormar duo chrome voici un golden rose matte 10

 

alors comment dire il est juste whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis literalement tombe amoureuse en le posant !!!

il a un petit coté satiné absolument divin !!! bon il est bleu vous allez me dire que je suis pas objective mais franchement se petit matte qui a la fois est brillant par sa couleur ... bon le mieux c est de vous montrez !!!

 

application : parfaite !!!

sechage : plutot rapide

opacité :2 couches

wm et stamp : pas tester

 Photo-308.jpg

 

 Photo-313.jpg

 Photo-312.jpg

 

 Photo-310.jpg

 

 

 vous pouvez retrouvez cette merveille et beaucoup d autre chez :

polish

 

alors vous aimez ??

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup cet effet :)<br /> <br /> <br /> il est très joli !!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui vraiment je l adore lui<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu m'étonne ma Fynette que tu sois tombée amoureuse il est super beau ce tit bleu ^^<br /> <br /> <br /> Bisooooooooooooooooooooooooooous et bon week end j'espère !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> grave c est une tuerie ma dicinette !!!! hihihiihihihi<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah oui je suis d'accord avec toi, super beau! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a merchiii bon alors ca va ca vient pas de mon amour inconditionnel pour le bleu lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime bcp celui-ci, j'adore l'effet matte donc j'adhère à fond ^^ bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii ma vyvy !!!! gros bisous a toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est sublimissimeeeeee<br /> <br /> <br /> bisouu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> viiiiiii je trouve aussi je l aime

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories