Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 14:11

bonjour tout le monde ;))

 

alors aujourd hui petite presentation d un vernis que j ai oublier de swatcher avant de decorer mais a la limite vu que la deco que je lui est faite est tres legere on le voit tres bien !!!! hihihi

 

alors c est le flormar supermatte M112 (non non nat je me crompe pas j ai ferifié tout plein de fois hihi)

 

alors comme ses copain du meme non il est loin d etre mat mais plutot ultra brillant :))) c est un fushia que j ai trouver bien sympa a porté la preuve je l es garder 5 jours et d ailleur les photos on ete prise le 4 eme jour donc bon pardonner moi lol

 

application : super

sechage : ultra rapide

opacité :1 couche comme d habitude !!!

 

suite-019.jpg

suite-012-copie-2.jpg  suite-018-copie-1.jpg

 

suite-017-copie-1.jpg

voila alors vous aurez reconnu un petit stamp tout simple qui a fait grand effet lol

 

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la couleur est très belle et la déco blanche est superbe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bicoup mamzelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que c'est simple, mais qu'est ce que sa rend bien!<br /> <br /> <br /> Et jolie couleur!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> J'aime bcp la couleur de ton vernis, il est presque rose .... :D<br /> <br /> <br /> Le petit stamping fais bien son effet ^^<br /> <br /> <br /> En résumé, j'aime bcp :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi il est un peu rose mais foncé hihihi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchi pour lui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout simple mais qui va tres bien avec la couleur de base, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle heureuse qu il te plaise !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories