Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 06:12

bonjour a toute !!!!

 

j ecrit cette article pour la 4 eme fois !!! lol a chaque fois que je fait publié ca me l efface grrrrrr

 

bref !!!

 

alors je vais aujourd hui pour mon jour de reprise ( et oui fini les vacances dur dur la reprise !!!!)  un petit vernis foncé !!!

 

bon ok les nofan de fonce vont etre decu dsl ;)

  c est un marron paillettées doré il brille dee milles feu au soleil !!! moi j aime bien hihi en meme temps il est marron fonce et brillant donc bon il peut que me plaire lol c est le fashion make up bronze nacré

 

 

application : facile

sechage : rapide

opacité : 2 couches

stamping : oui ( nouvelle petite rubrique qui peut etre utile !! lol dite moi si cca vous interresse ou pas :) )

 

suite-3 0128

 

 suite-3 0131

 

 suite-3 0133

 

 

 suite-3 0130

 

 suite-3 0132

 

 

 suite-3 0129

 

 

 

 

 

alors les filles qui aime le foncé vous aimez??

et mes no fan ???

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
C
<br /> j'adore le marron !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et celui la est TROP beau =)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureuse qu il te plaise ma belle !!! ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Arf un peu trop foncé, j'aime quand même bien la couleur. Et bien ton avis sur s'il est "stampingable" ou non^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a alors une nofan de fonce lol !!!<br /> <br /> <br /> oui oui il est stampigable lol !!! je l es noté hihi ;)))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> moi j'aime toutes les couleurs foncées ou claires et lui il est très beau!!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi c est pareille !!! lol avant le clair j y arrivais pas lol maintenant de tout !!! bon plus de mal avec le rose et rouge mais bon lol !!!<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie ce vernis ;p bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle !!!!! gros bisous vyvy<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories