Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 21:31

bonjour

 

alors voila un pti nail art tout simple realisée sur le high maintenance de china glaze et trait et points sont realisée a la peinture acrilique et la french est faite au     de mavalda

 

voila j ai bien aimer le porter pour la premiere fois que je mettais du vernis rouge !!!!! lol

et vous en pensez quoi ?

 

 

 

ps: mon majeur a casser mais je n est pas le coeur a couper les autres :((( ROUGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli ce rouge !!! C'est une bonne idée d'avoir fait une french noire dessus.<br /> "En rouge et noir .. la lalalala " je chante faux, j'arrête !!!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> tu peut chanter vu le mauvais temps qu il y a en region parisienne aujourd hui ca changera rien !!!!<br /> <br /> <br /> et la french noir car c etait la premiere fois que je portais du rouge ca me "choquais donc un peu de noir pour me soulager mdr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas mal dis donc, tres sexy, un peu gothyk! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui j ai trouver aussi c est mes années ado got qui resorte lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories