Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 10:46

rebonjour !!!

 

 

alors juste un petit articles pour vous montré les nouveautées recu de la boutique AVOSDECOS

 

suite-033-copie-1.jpg

alors nous avons

 

-3 laques de stamping trops belle ( d ailleur je me suis deja servie de certain motif ici )

-un super tampon double qui va frenchement trop bien avec le petit coté qui va tres bien pour placer les petit motif c est plus pratique je trouve et le gros coté ideal pour les integraux !!! le tampon est tres mou t du coup tres maniable !!! et ses deux petite raclette bien pratique bon vous l aurrez compris j adere a 100%

-un vernis rus qui change de couleur avec la temperature il est juste splendide (vais pas tarder a vous le montré lol )

-des demie perles de diferente couleur dont 2 pastel trop choux !!!!

- des water decal trop mignon des pti poissons des tulipes !!

et des WD full trop beau !!! je sais meme pas par ou commencé lol !!!!

 

merci Anita ;)

vous pouvez retrouvez tout ceci ici

a vos deco

 

et puis j ai fini !!!!! j ai fini quoi vous me direz ???

mes etageres !!!!! bon la y a plus de place alors comment faire ??? hihiih

 

suite-054.jpg

 

voila alors vous en dites quoi??

 

bon cette fois ci c est fini pour aujourd hui lol

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa ces nouveautés, et j'adore ces étagères, je doit absolument demander à mon chéri de m'en fabriquer ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> viiii surtout que c est super simple a faire alors le cheri au boulo lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ot trop top ton étagère! Le rêve!!! lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Trop sympa tout ca !!!!<br /> <br /> <br /> Moi le tampon XXl, j'arrive à rien avec c'est abusé !! pffff :( (pourtant avec un tampon konad tout con c'est good mais lui rien à faire :s).<br /> <br /> <br /> Tes étagères sont trop belles !! moi aussi je v me faire un petit meuble pour mettre mes précieux, marre qu'ils soient enfermés (et surtout à la porté de mes bb :D).<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol j y arrivais avec le tampon tout con mais celui la il est tout mou donc du coup  il epousse bien la forme de l ongles !!!! et perso je trouve ca cro pratique lol !!!<br /> <br /> <br /> y a deja plus de place sur les etageres :((( faut que je change d appart lol<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super tes étagères et tes news !!! Bisouuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle !!! bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sublimeeeeeeee j'adore ;p bisous ma belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii ^^ bisouuuuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories