Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 10:00

bonjour !!!!

 

tout d abord je tient a souhaiter a ma dicinette cherie un mega bon z anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ton paquet va pas tarder a partir hihi )

 

si non pour aujourd hui je vais vous presenté un petit vernis tout choubidou !!! un les lolitas jaune le numero 50

alors il est jaune legerement pailletté sublime il brille de mille feu grace au soleil qui a enfin pointé le bout de son petit nez !!!

 

application : bien

sechage : moyen

opacité : 2 couches

 

--.-1033-copie-1.jpg

 

 

 --.-1034-copie-1.jpg

 --.-1037-copie-1.jpg

 

 --.-1036-copie-1.jpg

 

et pour la suite Anita de la boutique Avosdecos m avait envoyé une planche de WD de cerise !!! j adore les cerise hihii

depuis que je les avais je me disais merde sur quelque couleur je pourais les mettre j avais penser a du blanc de vert pale bien les petite couleur de cette été quoi !!

et puis quand j ai mit se petit les lolitas les cerises se sont imposer a moi lol donc voila le resultat et le pourquoi du titre !!

 

 suite-0319.jpg

 

 

suite 0320

suite-0328.jpg

alors on dirai pas des bonbons au cerises ??? lol

 

ca vous plait ?

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très joli, c'est de saison ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est sur merci ^^ ;)) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis pas fan de jaune mais j'avoue qu'avec la déco ça donne un effet assez sympa :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je suis pas tres jaune non plus mais avec les cerise j ai bien kiffer lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est trop mimi, tres gourmand!!^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss trop gourmand ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop choupinou ces petites cerise ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hiiiiiii merchi elles sont toute choux !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces p'tits cerises sont très bien accordées à ce beau vernis<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup :))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories