Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 11:12

et le grand gagnant est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le craquage

  

:(((

  

bon  quand meme bonjour meme que lol

je vous raconte ma perte :(((

 

me vla partie en promenade avec mon pti chien ... O se grossiste en coiffur qui vend des OPI ( on les voit de dehors )

aller je rentre et je vais juste zieuté

bon alors la tout plein de peggy sage a droite et les OPI a gauche piouffffff j ai penser a popine DiCi pour les peggy sage lol--> link

 

bon alors du coup j ai craquer et voila avec qui je suis resortie

 

vernis 049

 

alors on a

Mon touuuuut premierrrrr OPI

mon premier peggy sage et son amie (iris et prune metal)

 

et apres j suis aller dans un autre magasin qui vend des founiture pour coiffeur aussi (ma coiffeuse y travail lol )

et la encore plus de peggy sage et des china glaze sisi et pas trop chere (7,5 euro)

et la recraquage !!!!

vernis-046.jpg

mouuuuaaa lol

 

alors le china glaze c est le Hi-TEK

et encore 2 peggy sage blue pop et wild turquoise !!!

 

lol bon j avoue j ai pas ete assez sage :((( mais bon tant pis on va pas revenir en arriere !!!!

et puis je vous avait pas dit mais dimanche j avais besoin d une tite couverture pour mon toutou (on s en fou mais c est juste pour dire qu a la base j avais une bonne excuse !!!) alors je suis aller a babou et la y avait des miss europe et on m a souvent dit qu il marchais bien pour les WM donc j ai un petit peu encore craquer

 

vernis-004.jpg

voila pas tres sage la tite delfynne lol

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 10.50 ca va , par chez moi c est 15e !!la je compte sur les soldes pour en trouver un ! bon le prix s explique aussi par la contenance du flacon<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba faut dire que je les es acheter chez un grossiste ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca y'est je reçois tes réponses!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui moi aussi je recoit enfin rerecoit les reponses oufff ca remarche lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "petit" craquage? lol<br /> <br /> <br /> le china glaze aussi tu l'as payé 7.5euros? ou c'est que les peggy sage?<br /> <br /> <br /> du coup tu es équipée pour de nouveaux NA :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> heu vi par rapport a certain autre lol il est petit hihi<br /> <br /> <br /> le china 7,5 euro et peggysage 4,15 ;)<br /> <br /> <br /> grave equipée et j en est d autre qui arrive lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> olalah, ca c'est du craquage!!! hihi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol vi :s hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Delfynne,<br /> <br /> <br /> Super tes nouveaux vernis, les Peggy Sage ont l'air très beau !<br /> <br /> <br /> Le China Glaze, j'ai le même, j'avais même fait un petit swatch !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a je vais aller voir ca je le trouve tres beau !!!<br /> <br /> <br /> les peggysage faut que je test lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories