Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 07:36

bonjour les miss

 

defit d aujourd hui c est le corset ...

et la fynette elle se dit bon aller je vais essayer d inover un peu mes corset que pourtant je reussi pas cro mal ici et ici par exemple et la j ai tout foiré lol

 

aller zieuté et passer mdr

 

suite-2-0057.jpg

 

suite-2 0053

 

suite-2-0056.jpg

voili voilou

 

bisouuuus les miss

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le choix des couleurs n'est pas top je trouve :s<br />
Répondre
M
<br /> C'est peut etre le fond gris qui fait bizar mais c'est pas moche !! Bisouus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vouiiiii c est ca c est le fond qui merde lol !!!! biosuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bah alors, kestu raconte, je le trouve mimi moi ce corset, le seul truc, j'aurais inverser les couleurs ^^<br /> <br /> <br /> Le rose en base et le gris en french ... mais bon c'est un détail :)<br /> <br /> <br /> Il est très joli !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Delf :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ba justement c est sa qui me plait pas c est les couleur !!! lol j avais mit se vernis gris et je voulais faire mon corset dessus et j ai mal choisie mes couleur !!!<br /> <br /> <br /> biosuuuuuus mdame ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est joli ton corset :)<br /> <br /> <br /> j'aime bien les couleurs que tu as utilisé<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> heureuse que ca te plait ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est le corset en mode été lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> grave mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories