Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 10:00

kikooo

 

alors aujourd hui un pti kiko pour changer des kleancolor lol

 

alors c est le 246 j ai nommé Dark Cranberry Red Microglitter il resemble beaucoup a violet microglitter (au pitinnnnnnnn rien a voir les fille mais la j suis fiere de moi j ai enfin trouver comment mettre un lien a un nom !!!!!!!!! hihihi delf ca suffit lol ) mais il est plus clair !!! sympa un peu rose mais tres jolie granuleu comme l autre mais avec le top coat dessus parfait !!

appliquation super (le pinceau est large donc super)

sechage super speed ;)

brillance a souhait !!!

 

aller zieuté ca ;))

vernissuite-018.jpg

 

vernissuite-010.jpg

 

vernissuite-013.jpg

 

vernissuite-017.jpg

voili voilou alors vous en dite koi ??? demain sa suite un pur delire lol

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super joli ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi et plein de paillette lol ;))<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve qu'en boutique il fait beaucoup plus rose non ? en tout cas il est très joli comme ca =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui dans son flacon il fait beaucoup plus rose j ai hesiter car j suis pas trop rose et finalement il est plus foncé ;) bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie couleur ! très beau.<br /> <br /> <br /> c'est cool, si tu apprends à mieux te servir d'overblog :) de tout façon c'est en bidouillant qu'on découvre des choses. moi je me sert souvent des ajouts de liens, c'est plus pratique pour faire<br /> référence à un autre article ou une autre bloggueuse :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba grave j suis super contente d avoir trouver hihi ;) et pour le vernis il super sympa ;)) bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est très jolie j'aime bien avec les paillettes holo. biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi il est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai aussi ^^<br /> <br /> <br /> J'adooore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi pas dessus de l avoir acheter!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories