Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 07:39

bonjour

 

 

aujourd hui un petit vernis d une coleur exeptionnel ici lol du ORANGE !!!!

voui voui vous avez bien lu orange !!!!

 

alors c est le colorama coffee toffee qui est un orange metalic bien petant !!!

bizarement j  ai bien aimer ... comme quoi les gout et les couleur ca change lol

 

Comme vous pouvez le voir il y a eu de la casse et donc j ai couper toute mes griffes :( au moment je me suis dit pas grave ca va repousser et la y a encore eu de la casse donc j ai encore plus couper vous cerrez sa bientot ... revenons en a nos moutons !!!

 

application :bien

sechage : assez rapide

opacité : 2 couches

WM : ok

stamping : non

 

Photo-285.jpg

 

 Photo-284.jpg

 

 Photo-289.jpg

 

 Photo-288.jpg

 

 Photo-290.jpg

 

 

 

alors il vous plait se orange ??

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je m'attendais à du marron vu le titre et je sui agréablement surprise parce que moi le orange j'aime et celui ci est superbe !!<br /> <br /> <br /> bisooooooooooooooooooous ma Fynette Chérie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a ba vi mais non !!!! mdr j etait sur que tu allais kiffer ma dicinette !!!<br /> <br /> <br /> au faite hier soir DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!! et ca recommence ce soir hihii<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma dicinette cherie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis très difficile en orange mais je trouve celui ci très joli :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est le coté metallic !!! j aime pas trop le orange en general je le met et renleve direct mais lui j ai garder 4 jours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho la jolie base que voilà pour un NA halloween lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout a fait d ailleur je pense qu il fera tout a fait l affaire mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui sympas ce petit orange. Mais je ne le porterais quand même pas seul :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a moi non plus je te rassure mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli tout plein ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories