Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 07:18

bonjour a toute

 

rappelez vous il y a quelques temps je vous avais presenter le jolie alter ego de color club (on clique si on se souvient pas)

 

je ne vous avais pas en revenche montré sa deco !!

 

les photos sont pas genial mais on voit quand meme les petits stickers lezard qui m avait ete envoyé par anita de la boutique Avosdecos

 

suite-006.jpg

suite-009.jpg

suite-008.jpg

vous pouvez retrouver ses jolies stickers et beaucoup d autre a petit prix ainsi que beaucoup d autre choses super !!! chez

a vos deco

et n oublié pas avec le code DELFY vous avez le droit a 5% de reduction sur toute la boutique et a une planche de sticker offerte !!!

 

bisous a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aurais plutôt vu ces petites salamandres sur une base plus claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba la me fallais quelque chose de discret pour ca hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ce petit lézard! Je l'aurais mis sur un vernis plus clair pour qu'ils ressortent plus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l avais deja fais sur un plus clair mais la justement j avais besoin que ca ressorte pas trop trop lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont mimis ces margouillats !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi sont choux j aime bien les porté en plus je les trouvent trop bien fait leur tite pattes et tout lol<br /> <br /> <br /> wgros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma blle !!!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympas ces jolis lezards !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories