Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 10:00

bonjour

 

alors aujourd hui rien de bien :(((

enfin si c est super mais j ai craquer lol

 

alors voila une tite commande passer chez Cqquepournous le dimanche 25 decembre recu le 27 au matin !!!! trop bien !!!!!

 

je compte en refaire une dans pas longtemps j ai vu d autre stickers et water qui me plaise bien et puis pour que mon lot de mon jeu de la feve (la feve le concours lol ) s agrandisse un peu quand meme!!!!

 

water-decal-001-copie-1.jpg

voila une petite vu d ensemble...

water-decal-005-copie-1.jpg

des pti stickers

water-decal-004-copie-1.jpg

des pel off

water-decal-002.jpg

des wter decal

water-decal-007.jpg

et des full water decal

 

voila j ai ete raisonnable quand meme :)))

 

bisouus

 

164360_166240253419258_100000998524654_321545_2610942_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympaa tout ca ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma commande est passée !!!<br /> Tu repasses commande !? J'ai hâte de voir ce que tu as choisi !<br /> C'est dommage qu'il n'y ai pas les frais de port gratuits, je commanderai plus souvent...<br /> Gros Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol je l ai passer aussi a midi et elle est deja partie wouahouuuuu lol ;)<br /> <br /> <br /> ca va les frais de port son pas trop elever :))<br /> <br /> <br /> bisous lilie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh c'est très joulie tout ça !!!!<br /> Je passe commande demain normalement !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ba ecoute moi je vais en refaire une la et ca arrive tellemnt vite ca fait plaisir lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
que de merveille! trop joliii=)<br /> Bisous:D
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh oui, siiiiiiiiiii raisonnable !!!!<br /> Et c'est cro beau tout ça !!<br /> Bisoooo
Répondre
D
<br /> <br /> a tu voit lol ;) bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories