Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:00

bonjour a toute !!!!!!!

 

alors aujourd hui un pti grand mot pour vous annocer que la delfynne a decider d organiser un drole de GA pour son anniversaire !!!! apparament 30 ans sa se fete lol ;))

 

alors pour compliquer la chose un ti peu (et oui j aime pas quand c est trop simple !!!)

 

je veut pas les meme regles que pour les autres GA !!!

 

alors tout d abord comment obtenir des chances ???????????

 

petit 1 

 

laisser un message sous cette article on est inscrit on a une chance ca vous me direz c est commun !!!!

 

petit 2

 

si quelqu un vient s inscrire de votre part vous obtener 1 chances de plus par personne !!!

alors un petit exemple si c est pas clair

 

tartignole veut s inscrire et vient de la part de babiole qui est deja inscrite

tartignole 1 chance

babiole 2 chances

c est ok ???? si non on demande et la fifille elle essay de reexpliquer lol

 

 

alors la pub n es pas obligatoire du tout !!!! mais forcement si vous voulez des chances en plus il faut le faire savoir lol !!!

 

donc voila on commence aujourd hui et ca se finira le 16 avril a 23H59 jour de mon anniversaire tirage le 17 avril ;))

 

 

voila c est tout !!!

 

a non ??? il manque quelque chose ???

 

a vouiiiii les cadeaux???

heu ba heu comme pour le jeu de la feve je vous devoilerais ca au fur et a mesure ;)) donc voici le premiere apercu :)))

--.-307.jpg 

 

--.-309.jpg

 

--.-308.jpg

 

 --.-310.jpg

 

..... 311

 

 

--.-312.jpg

 

alors ca vous tente pour le moment ???

 

bonne chance a toute !!!! 

 

gros bisouuuus

 

 

EDIT !!!! OUVERT A L INTERNATIONNAL !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Blog exceptionnel
Répondre
J
<br /> merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c ets noté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour et bon anniversaire pour commencer!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grace à vernisetcompagnie. Je souhaite participer à ton GA. J'ai relayé l'info sur mon facebook (cynthia piat) et je me suis également inscrit à ta nl car je trouve<br /> que tu fais de très jolie chose. Merci à toi et onne chance à toutes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ses gentil compliment c est bien noté !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog, et surprise... ce GA ! J'ai aperçue quelques photos, elles sont magnifiques ! Je souhaiterai bien sûre participer !<br /> Bonne continuation, bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikooo<br /> <br /> <br /> c ets bien noté :))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je ne sais plus si je me suis deja inscrite ^^ (quel boulet !!) donc juste au cas ou :<br /> <br /> <br /> je souhaites participer : je suis inscrite a ta news depuis un petit moment sous laeti-11-@...<br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes, a tres vite bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikooo lol t es pas la seule rassure toi !!!!<br /> <br /> <br /> si jamais t es pas inscrite je le fait !!! bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories